Leçon 29, exercice 7

Complétez avec le mot adéquat pour réaliser l’intention de communication entre parenthèses.
(exprimer la satisfaction malicieuse) Úgy magának! Bien fait pour vous ! [Comme-cela faut/a-fallu vous-à !]
(offrir de l’aide) Szükséged van ? Tu as besoin d’aide ? [Besoin-ton est aide-vers-sur ?]
(demander de faire) Szeretném valamire. Je voudrais vous demander quelque chose. [Aimerais-le préfixe-demander quelque-chose-vers-sur.]
(demander la permission) Nincs ellene , ha ideülök? Tu n’as / Vous n’avez rien contre si je m’assieds ici ? [Non-est contre-son objection-ta/son, si vers-ici-m’assieds ?]
(évaluer un aliment) Ez olyan finom, hogy mind a tíz megnyalod utána! C’est bon à s’en lécher les babines! [Celui-ci de-cette-qualité-là fin, que tout les dix doigt-ton préfixe-lèches-le après-son !]
(exprimer l’amour) Nagyon utánad! Je me languis de toi ! [Très languis-je après-ton !]

 


Exercice créé avec Hot Potatoes